Accueil > Logiciels

SOLUTION DE GESTION

Optez pour Quadratus Quadratus
Solution de gestion globale et 100% intégrée, QuadraENTREPRISE est un outil puissant pour gagner en compétitivité. Logiciel complet, il couvre l'ensemble de votre activité : relation clients, gestion commerciale, comptabilité, gestion sociale, et propose de nombreux modules adaptés à votre secteur. Vous disposez ainsi d'une vision plus globale de l'activité de votre entreprise, ce qui vous permet de mieux anticiper les évolutions de votre marché.

Comptabilité
QuadraCOMPTA
Une gestion comptable totalement personnalisable pour adapter la solution aux besoins de l'entreprise.
Les modules de saisie sont "orientés" : achats, ventes, caisse et trésorerie.
Disponibilité de la numérisation directe des pièces comptables en saisie / révision et dans les assistants comptables.

Les Modules Optionnels :
 Tiers Clients/Fournisseurs
 Liaisons bancaires EBICS
 Gestion analytique
 Immobilisations, crédits-bails, emprunts
 Bilans agréés
 Assistants comptables et dossiers annuels

> En savoir plus
> Fiche produit PDF
Gestion commerciale
QuadraFACT
Une gestion commerciale performante qui enchaîne intuitivement la saisie du devis à la facture. Toutes les pièces (devis, commandes, bons de livraison, factures) sont envoyées facilement d'un clic par email ou fax.

Les Modules Optionnels :
 Suivi d´affaires
 Service après-vente
 Abonnement
 Location
 Fabrication
 Ventes comptoirs.

> Fiche produit PDF


Gestion sociale
QuadraPAIE
Assistant de création des salariés
Courriers salariés, contrats de travail et avenants
Images des bulletins et des éditions déclaratives (DUE, attestations IJSS...)
Documents numérisés (photos, CV)
Gestion des alertes et suivi des événements (carte de séjour, visite médicale)
Recherche multi critères et export de listes vers Excel

> Fiche produit PDF


Gestion de la relation clients
QuadraBUREAU
Complément idéal à la gestion commerciale, permet l'analyse de la base clients et la prise de décision rapide pour les actions marketing et commerciales.

> Fiche produit PDF



SOLUTION DECISIONNELLE


MyReport   MyReport, le reporting

Avec MyReport, disposez de tableaux de bord de pilotage et affranchissez-vous des contraintes techniques

MyReport vous permet d'exploiter sous Excel® les données issues de vos applications internes (ERP, comptabilité, paie, gestion commerciale, CRM,...) et/ou de vos fichiers plats (XLS, CSV, TXT), pour créer, mettre à jour et diffuser automatiquement vos tableaux de bord.

Puce AETIA En savoir plus


Lien vidéo


SOLUTION DE GESTION DE LA RELATION CLIENT


MyPortal CRM   MyPortal CRM est l'espace de travail partagé de la PME et couvre vos besoins en CRM (gestion de la relation clients), ERP et portail collaboratif...

Partager avec MyPortal CRM, c'est partager vraiment. Non seulement avec vos collaborateurs, tous vos collaborateurs, mais aussi avec vos clients, sous-traitants, consultants, intervenants, fournisseurs, prestataires.

Grâce au mur de discussions et aux widgets, vous êtes informés de l'avancement des travaux sans avoir â interroger vos collègues.

Puce AETIA En savoir plus
MyPortal CRM




SOLUTION DE WEBCONFERENCE


OmniJoin   OmniJoin

Plus simple et moins onéreuse que les solutions de visioconférence, la solution de web conférence OmniJoin pour les entreprises vous permet juste en un clic de partager des documents, des applications, de collaborer en temps réel avec les personnes souhaitées où que vous soyez.



Lien vidéo

SOLUTION DE GESTION DE CONTRATS FOURNISSEURS


MyReport   L'optimisation maximum de la relation fournisseurs

La gestion optimale des contrats fournisseurs est un aspect capital dans le bon fonctionnement d'une société.

La solution MyContrat permet aux utilisateurs d'informatiser le détail de leurs contrats, de recevoir par e-mails les informations des contrats arrivant à échéance, de centraliser et partager le suivi avec la gestion de groupe et de société et de dégager du temps.